fleurs au crochet

Bonjour. Je suis iKotka. Aujourd'hui, je vais vous montrer un bouquet que j'ai réalisé au crochet.. J'aime faire du crochet, donc ça ne me dérange pas de vous montrer d'autres de mes créations.. A tak wygląda ten bukiet

Napiszcie w komentarzu co myślicie o tym bukiecie. Jestem ciekawa czy mojemu kotu Arbuzikowi się podoba.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Ajoutez éventuellement une image (JPEG uniquement)